Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une raleuse professionnelle
17 septembre 2012

Tiens, un blog

Je n'avais pas prévu d'ouvrir un blog, pas en ce moment, pas comme cela. 

Mais voilà, en voulant montrer à une amie comment un blog fonctionne, comment on le créé, on l'organise, on l'alimente, je me retrouve avec un espace existant, alors pourquoi ne pas mettre en vrac quelques mots ? 

Il fait encore jour, le soleil est encore au rendez vous alors j'en profite pour regarder par la fenêtre, je me régale du ciel bleu, des quelques nuages moutonneux qui trainent de ci de là. 

Pour le reste, on verra bien si je suis ce blog, si j'écris ici ou non. 

Si d'ici à ma prochaine venue portez vous bien. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une raleuse professionnelle
Publicité
Archives
Publicité